Skyjet UV FlatMaster and GlassMaster Printer

L’entreprise Sky Air-ship est l’une des premières entreprises qui est engagée dans la recherche et développement des équipements à plat UV d’impression. Elle a une maîtrise technique suffisante dans les têtes de contrôles de l’impression, éjection précise, des encres à séchage UV avec une large gamme de couleurs et bonne intensité curable. Les clients ont prouvé leurs satisfactions sur la fiabilité de l’imprimante à plat UV SKYJET  depuis plus de 4 ans à travers leur site internet.

Imprimer sur tout ce que vous voulez

L’utilisation de la technologie UV écologique avec le processus de non-plaque et non-maillage, l’imprimante à plat UV SKYJET  peut imprimer sur presque tous les matériaux souples et durs. Vous pouvez atteindre un traitement efficace avec un faible encombrement, dans une seule et simple opération . Elle est utilisé dans des petites et moyennes applications telles que les publicités, la décoration, le traitement de verre, etc.

Les avantages techniques

Cette conception d’imprimante à plat  adopte une créativité forte de six zone de vide ou des roulettes haut-bas intégrées sur la table pour maintenir les support à la surface plane lors de l’impression afin de faire un enregistrement précis.  Le châssis robuste permet à l’appareil d’augmenter la durée de vie, et permet aussi de maintenir les matériaux lourds  jusqu’à 100mm d’épaisseur.

Le système d’alimentation d’encre à pression négative  permet de faire le contrôle classique de couleurs, l’encre blanche et vernis séparément. Une éjection précise est assurée par la tête de l’imprimante avec le capteur de température intégrée & le réchauffeur de type PH. Ceci permet une impression aisé et continue sans faire le nettoyage automatique lors de l’impression, beaucoup d’encre UV seront épargnées chaque année.

Avec l’utilisation des têtes d’impression Konica Minolta  KM512-14pl, la résolution maximale d’impression peut atteindre 1440 dpi. Le logiciel Caldera ou Photoprint Rip  et SkyJet Manager V9.22 avec les options de traitement «plume»  permet d’imprimer une image vive et nette.

4 couleurs de base, 6 couleurs, la configuration blanche et vernis sont disponibles. Les options de sous-couche blanche, recouvrement blanc, remplissage blanc, tache blanche et sous couleur blanche permettent d’avoir une merveilleuses applications blanches. Le vernis clair de revêtement  supérieure est utilisée comme application séparée  permet d’augmenter la durée de vie en plein air, éviter les rayures et ajouter ou diminuer la brillance.

Une seule fonction à deux voies d’impression  dans la direction Y permet de réaliser une impression aisée dans le sens avant ou arrière, ce qui permet aussi de choisir facilement la sous-couche blanche ou le recouvrement blanc, et enregistrer le temps de faisceau -X de retour.

P.H. intégré couvre l’appareil  lors de chargement pour protéger automatiquement les gicleurs de la poussière et de la lumière, ce qui permet d’augmenter la durée de vie de l’appareil.

Le bâti est équipé des points de repérages pour l’emplacement correct des matériels, ce qui permet une précision répétée entre plusieurs impressions.

Autres applications

Elle est utilisés dans plusieurs matériaux y compris les supports rigides tels que le verre, la céramique, feuille d’aluminium, le métal, le bois, le caillou, panneau d’affichage, fiche acrylique, panneaux en mousse, papier d’emballage, et des supports souples tels que le papier peint, film brillant, toile, tapis, cuir, papier etc.